Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo.Ana ne s'ennuie pas...
Jo.Ana ne s'ennuie pas...
Publicité
Jo.Ana ne s'ennuie pas...
4 mars 2011

Un pti mot!

Je sais, ce n’est pas dans mes habitudes de raconter ma vie sur mon blog mais là c'est important… enfin… pour moi…lol ! J’ai été admise dans le groupe création fimo et c'est coooooooooooooool !! Depuis le temps que je me baladais sur le journal Parole de Pate, c'est que du bonheur.

 

J’en profite pour remercier Isa07, Sandrecreation et ceux qui m’ont laissé des commentaires auparavant, les commentaires ça fait toujours plaisir !!

 

Et n’oubliez pas, si vous trouvez ce que je fais épatant, n’allez surtout pas voir les merveilles que font les autres et qui sont vraiment épatantes sur :

 http://paroledepate.canalblog.com/

 

Créativement ;)

Jo.Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité