Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo.Ana ne s'ennuie pas...
Jo.Ana ne s'ennuie pas...
Publicité
Jo.Ana ne s'ennuie pas...
3 mai 2011

Challenge Rose

Aujourd'hui, c'est la parution du Challenge sur la couleur Rose dans le journal polymériste Parole de Pate:

http://paroledepate.canalblog.com/

C'est ma première participation à un challenge sur le groupe Creation Fimo!

Mais suis je dans le thème? Ce bidule cache une devinette! J'en dis trop... Laissez moi un commentaire et je tirerais au sort parmis les bonnes réponses et le vainqueur recevra ce petit grigri tout rose! Allez, juste pour le fun... résultat dans 2 semaines ;)

               rose_ou_pas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée que ce jeu de mots sur les couleurs, c'est sympa et le résulta est joli! Bise!
T
les filles je pense que vous avez trouvé ... mon cerveau est trop fatigué en ce moment pour arriver à penser aussi vite que vous ... moi je cherchais un rébus ! lol
C
tout devrait être vert! la souris verte, la feuille verte, le dollar vert, les petits pois verts, le citron vert. Tu les as trempés dans l'huile, dans l'eau?
C
Tu voulais faire du vert, tu n'en avais plus, Oh!! un challenge Rose, hop!!!!<br /> Sinon, je répète ma vanne "les p'tits poissons roses" ;-)<br /> bises
S
Quelle est la couleur complémentaire du rose ? En tout cas je vois qu'au départ tes sujets "devaient" être verts, non ? En tout il est sympa comme tout ce gri-gri. Bises.
Publicité