Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo.Ana ne s'ennuie pas...
Jo.Ana ne s'ennuie pas...
Publicité
Jo.Ana ne s'ennuie pas...
30 juillet 2011

AWALE 100% polymère

Après des semaines de réflexion, des semaines de confection, des semaines d'hésitation, je vous montre une de mes dernières créas:

 

awale_joana

Awale ext Awale int 

 

J'ai bien cherché, n'ai pas trouvé, et conclu donc que je suis la première à avoir fabriqué ce jeu dans cette matière, je revendique donc la maternité du premier Awalé 100% polymère, tout ce qui viendra ensuite ne sera que copie! looooool 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!
L
Une grande réussite cet awalé,bravo!!!
G
Après avoir vu ton awalé sur Créationfimo j'ai eu envie de faire un petit tour sur ton blog. J'aime bien tes créations très colorées et ton awalé est vraiment une merveille. Un grand bravo !
Publicité